• Se débarrasser des courriers publicitaires

    Si comme moi , vous ne voulez plus recevoir de courriers publicitaires adressés à votre nom qui inondent vos boites aux lettres ( catalogues de vente par correspondance par exemple ) , Voici la lettre type que j'envoie et ça marche :

    Objet : je ne souhaite plus recevoir de publicités

    Madame , Monsieur ,

    Conformément aux dispositions de l'article 38 alinéa 2 de la loi du 6 janvier 1978 modifiée , je vous demande de supprimer mes coordonnées devos fichiers d'envoi de publicités.

    Je vous rappelle que vous disposer d'un délai maximal de deux mois suivant la réception de ce courrier pour répondre à ma demande , conformé ment à l'article 94 du décret 20 octobre 2005 pris pour l'application de la loi du 6 janvier 1978 modifiée.

    Je vous prie d’agréer , Madame , Monsieur , l'expression de mes salutations distinguées.

    Pièce jointe : votre dernière publicité.

    Et pour les prospectus gratuits , n'oubliez pas de retirer en mairie vos autocollants à coller sur votre boîte aux lettres ou écrire au marqueur : PAS DE PUB .

    Environ 30 kilos de prospectus sont distribués par an dans chaque foyer !!!

    Se débarrasser des courriers publicitaires


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :