• Répulsif naturel pour mes chats

    • Mes deux chats n'ont rien trouvé de mieux que de transformer mes nouvelles jardinières en litière. Après quelques recherches , voici la méthode testée. Les chats détestent les odeurs fortes . J'ai donc dilué deux bonnes cuillerées de moutarde dans un verre d'eau et mis ce mélange dans un pulvérisateur.J'ai pulvérisé directement sur la terre et aussi "poivré" généreusement cette même terre ( poivre en grain mouliné assez gros ).
    • Et bien , depuis une semaine mes chats ne s'intéressent plus du tout à mes bacs ! Solution écologique , économique , facile ( j'avais tout dans ma cuisine ) , sans danger pour mes chats ni pour mes plantes .Bon , pour l'instant il a fait beau mais après le prochain épisode pluvieux , je poivrerai à nouveau ma terre " au cas où " . Que dire de mieux ?


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juin 2014 à 20:19

    Quel chouette conseil car j'ai le même souci avec mes deux chats ! Je vais tenter l'expérience, merci !

    Bonne semaine à toi. Amicalement. Danielle

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :